Menu

Livre d'or

Accueil / Livre d'or

Livre d'or

Veuillez laisser un commentaire...

Sep
30
2017
Ronny Heckendorf | 08:55
Arrivé au cascades du parc national Yosemite en californie après une bonne randonnée! Certes ce n'était pas particulièrement difficile, mais quelques mois en arrière cet endroit m'aurait été impossible à accéder.. C'est en admirant ce magnifique paysage que je tiens a remercier une personne en particulier: merci infiniment Thierry Maechler / Thérapie Holistique, grâce à qui mon genou est comme neuf! Je peut enfin aller à mon maximum physique sans être retenu par ces douleurs, une sensation que je pensais ne plus jamais retrouver après avoir enchaîné les rdv chez les sois-disant "médecins spécialistes" desquels je ressortais sans résultat mais avec une facture en prime.. (bref on m'accusait de simuler!) Le premier rendez-vous chez Thierry a suffit pour qu'il trouve la cause de ces douleurs et qu'il les fasse disparaître, sans médicament je précise, uniquement avec de l'acupuncture! Suite à cette expérience j'ai décidé d'éviter un maximum les médecins, qui n'ont comme seul but de s'enrichir eux-mêmes et l'industrie pharmaceutique!! (Oui d'accord il y a des exceptions mais faut-il d'abord les trouver..) Un énorme merci à Thierry, je peut vivement le recommander pour tout type de thérapie et également pour ses conférences, dont j'ai pu participer à l'une ou l'autre et dont j'ai pu tirer beaucoup d'informations qui ont en quelque sorte changés mon quotidien.
Sep
26
2017
Eliane | 09:54
Thierry est un sage qui sait nous écouter et nous parler à bon escient. Il intervient de façon très naturelle sur nos petits et nos grands désagréments, ce que nous recherchons pour la plupart de plus en plus à l'heure actuelle. Lui accorder notre confiance c'est déjà un pas vers notre mieux être. Merci à toi Thierry d'être là pour nous.
Sep
04
2017
Sand. | 22:51
Osons croire à l 'intuition...à cette petite voix qui nous parle souvent sans qu'on l'écoute... Nous avons tous des maux, nous avons finalement tous les mêmes maux, ils sont traités à temps ou pas, ils sont décelés à temps ou pas ?? Et les maux grandissent, la maux se multiplient... La thérapie holistique nous effleure tous un jour, ne pas laisser passer cette chance, cette curiosité sera une grande possibilité offerte pour la guérison...je sais de quoi je parle puisque je suis une parmi d'autres preuves vivantes que, soulager, décupler et trouver la solution à des maux de têtes horribles, douleurs cérébrales, cervicales accompagnées de nausées et de bien plus encore, difficultés à l'attention, à la lumière, à la chaleur...Thierry a su diagnostiquer et ainsi remédier en quelques séances cet état invivable, compliqué tant il revenait chaque mois. Quelques mots sur un livre d'OR pour un DIAMANT blanc du nom de Thierry Maechler. Ne pas passer le message peut être une, non assistance à personne en danger. Belle vie à tous, longue vie à Thierry puisse t-il encore soulager, sauver, guérir pour longtemps Sand.
Jun
06
2017
christine | 15:03
Que dire... Thierry a su aider mon mari lors de son problème de déglutition depuis il m'accompagne en toute humilité pour gérer mon stress. Surtout ne change pas ...Et Merci
Feb
20
2017
Sophie | 16:15
De base, je suis plutôt du genre sceptique. Ce n'est que depuis peu que je m'ouvre aux médecines alternatives. J'ai trouvé chez Thierry la tranquilité et la sérennité. Savoir que chacun peut avancer à son rythme... Il faut simplement s'écouter et être ouvert à soi. Merci pour cela...et tout ce qui va m'arriver de positif je n'en doute pas.
Jan
17
2017
SCHNEIDER | 15:28
Excellent praticien qui joint les techniques traditionnelles aux méthodes modernes tant au niveau des traitements que des diagnostiques. Suivi depuis un moment, je vous recommande fortement ses services !
Jan
15
2017
Kocher C. | 18:39
J'ai fait confiance à Thierry MAECHLER lorsque j'avais des douleurs au pied droit et l'épaule. Il a su me soulager lors des premières consultation. Vous pouvez lui faire confiance la preuve je me sens également moins stressée depuis que le consulte.